Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum De Fée
Parfum De Fée
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 667
24 novembre 2011

CA Y EST... PREMIER MARCHE DE NOEL 27/11/2011

Ca y est, je suis prête pour mon premier marché de Noël avec tout mon petit monde féérique.rzcs6prq

Venez nombreux, c'est ce dimanche 27 novembre 2011 de 10H00 à 20H00.

Dans les locaux du

 

PME

Chaussée de Lodelinsart 417

6060 Gilly (Charleroi)

Au plaisir de vous y voir...

                                                               Parfum de Fée

 

PS: J'ai plein de nouvelles réalisations mais malheureusement, pas le temps de m'occuper des photos.

Promis, après le marché, je mets mon blog à jour.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage...<br /> <br /> Tu auras au moins un couple de visiteurs car Carinne et moi te rendrons sûrement visite.<br /> <br /> Bisous
Publicité