Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum De Fée
Parfum De Fée
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 667
8 octobre 2011

Une belle rencontre...

untitled2µ copieAujourd'hui, en allant chercher de la Cléocol, au magasin "Expression Hobby" à Marcinelle... Il y avait un petit chapiteau? Dans lequel, des bricoleurs et des bricoleuses  faisaient des démonstrations (maquettes, scrap, modelages,...) Et là, surprise!  J'ai eu la chance de rencontrer une personne très plaisante, Mary "Au pays des merveilles" et je peux le dire, elle en fait des merveilles avec la Porcelaine Froide. Je la remercie pour sa sympathie, elle sera la première dans ma liste de liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vivi ? c'est bien ça?<br /> j'ai peu de temps à moi en ce moment,depuis plusieurs mois c'est la course, mais je passe te faire un petit coucou.<br /> Merci à toi pour ce que je viens de lire plus haut, et surtout bravo pour tes réalisations, c'est super de voir comme tu as bien avancé.<br /> Bisou et si je manque de temps pour revenir avant, bonnes fêtes de fin d'année,<br /> Mary
Publicité